Candidater à notre cursus de spécialisation

Le processus de candidature à nos cursus se fait en deux temps. Vous allez d'abord répondre au questionnaire ci-après, nous permettant d'en savoir un peu plus sur vous. Cela doit nous permettre de connaître votre situation et d'apprécier votre motivation et vos éventuelles réalisations annexes, projets professionnels, etc. Après avoir répondu à ce premier formulaire, nous vous contacterons afin de vous faire part de notre retour.

 

Pour notre cursus « Maintien et Renforcement des compétences »

Dans l'éventualité où certaines informations supplémentaires nous seraient nécessaires, nous pourrons convenir d'un entretien par visioconférence (30 min). A la suite de celui-ci, nous vous donnerons une réponse définitive.

 

Pour nos cursus de spécialisation « Concepteur Développeur »

Nous vous enverrons ensuite un test (soit en ligne soit par mail) nous permettant de connaître vos connaissances et compétences techniques. Cet exercice nécessite en moyenne entre 1h et 2h : pensez donc à vous dégager le temps nécessaire à sa réalisation. Après analyse de vos réponses, nous vous donnerons une réponse définitive. Dans l'éventualité où certaines informations supplémentaires nous seraient nécessaires, nous pourrions convenir d'un entretien par visioconférence.

 

Nous attirons votre attention sur le fait que les informations collectées ne seront transmises à aucun tiers. Elles permettent permettent uniquement d'évaluer votre candidature. Leur durée de conservation n'excédera pas 6 mois (dans le cas d'une candidature non retenue) et 2 ans (dans le cas d'une candidature retenue). Vous pouvez à tout moment émettre la demande d'une suppression complète avant ce terme, en nous contactant à l'adresse rgpd[at]aliptic.net

 

 

Pour quelle formation candidatez-vous ?*
Votre statut au moment de votre candidature*
Êtes-vous disponible à temps plein dès le début de la formation ?*
Quel est votre objectif principal ?*
Quels (autres) domaines vous intéressent ?
En partenariat avec :          Atlas     Pôle Emploi     APEC     Région Nouvelle Aquitaine     FPSPP     FSE